Sorbetière #1 In Stock Now

Dimensions [cm]: 28x26

Il existe essentiellement deux systèmes différents pour les machines à glaçons: avec refroidissement actif et passif. Les machines à refroidissement actif ont un compresseur intégré, similaire à un réfrigérateur, mais cela rend l'appareil lourd et encombrant. Les machines à glaçons à refroidissement passif utilisent des blocs de glace qui doivent être réfrigérés avant utilisation. Certains appareils passifs n'ont pas de pack froid et doivent donc être placés au congélateur ou au congélateur pour faire de la crème glacée.
Le "Philips Cucina" fonctionne avec un refroidissement passif. À l'extérieur se trouve le récipient rond dans lequel est placé un disque de refroidissement contenant le liquide de refroidissement. Ce disque doit être conservé au congélateur pendant au moins 24 heures avant utilisation, idéalement encore plus longtemps. L'agitateur rotatif est placé sur ce disque de refroidissement, ce qui garantit que l'air est constamment soufflé sous la glace pendant le processus de refroidissement afin qu'elle devienne douce et crémeuse. Sans l'agitateur, la glace dans le congélateur ne deviendrait qu'un gros morceau de glace dure.
Un couvercle en plastique transparent avec une ouverture de remplissage est placé sur l'agitateur. Le moteur vient tout en haut et dispose également des deux seuls boutons de commande: un pour la crème glacée molle et un pour la crème glacée. La structure peut être clairement vue ici: (La Manivelle Lausanne vous remercie grandement si vous remplacez les consommables usés)